Type Here to Get Search Results !
FLASH
DEVISES

SHYN | A la (re)conquête de l’Afrique



Shyn est de nouveau dans la course pour le  Best Male in Southern Africa dans le cadre de la compétition musicale Afrimma (African Musik magazine award). Le petit prodige malgache de la RN’B repart ainsi à la conquête du continent. Cette année, Shyn est placé dans  le top dix des artistes masculins pour la zone sud de l’Afrique. 

La concurrence est féroce mais Shyn y croit fermement. Une victoire à l’Afrimma lui permettra de booster sa carrière grâce au soutien du magazine africain qui a fait le bonheur de plusieurs artistes de premier plan comme Rick Ross, Jason Derulo, ou encore Diamond Platinium. Pour cette édition, il aura à croiser le fer avec des monstres sacrés de la musique continentale à l’instar du célèbre DJ sud-africain Black Coffee ou encore de Master KG qui fait danser toute la planète avec son fameux Jerusalema depuis des mois.

Shyn a déjà de l’expérience en matière de compétitions au plan continental. Il a déjà décroché le prix de la Révélation du continent africain en 2017 lors de l’événement All Africa music award. L’année d’après, il sera nommé pour la première fois  à l’Afrimma. L’artiste mise à fond sur la réactivité de ses milliers de fans sur la Grande Ile qui peuvent déjà voter en ligne.

Originaire de Toamasina, Shyn a été révélé au grand public en 2007 par son tube “Mahatsara zaho“. Depuis, son succès ne cesse de s'agrandir. Il est aujourd'hui l'un des artistes les plus populaires à Madagascar et sur les réseaux sociaux. Ses clips sont visionnés et partagés par plus de 100 000 internautes.
Tags

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.