Type Here to Get Search Results !
FLASH
DEVISES

THOMSON BROADCAST | Invitée de la « French Tech »



« Emmanuel Macron invite une centaine de dirigeants de la « French Tech » - les entreprises de pointe du secteur du numérique. Nous sommes fiers d'avoir été parmi les entreprises sélectionnées à la cérémonie inaugurale de "France relance- French tech" au Palais de l'Elysée à travers Thomson Broadcast », a fait savoir avec enthousiasme l’homme d’affaires Ylias Akbaraly du groupe Sipromad.

Au cours de la soirée du 14 septembre dernier, des entreprises ont été sélectionnées pour présenter leur activité. Lors de sa prise de parole, le président français a mis l’accent sur les secteurs où l’Etat veut investir, comme la cybersécurité, l’intelligence artificielle et le numérique de la santé. Et l’événement a permis Thomson Broadcast d’accroitre significativement sa visibilité.  

Thomson Broadcast, la filiale de Sipromad, se présente actuellement comme une entreprise de premier plan dans les domaines des transmissions numériques terrestres (DTTV) et de la radio AM, y compris le DRM. La société conçoit, fabrique, intègre et teste en France et commercialise des émetteurs de télévision et de radio ainsi que tous les types d’auxiliaires associés. Elle possède plus de 50 brevets actifs, dont certains sont utilisés pour les technologies les plus fondamentales qui animent actuellement l’industrie du broadcast.

« Forts de 15 années d’expérience, nos équipes opèrent dans le domaine des télécommunications, des systèmes électriques, de l’informatique, des solutions de paiement et des systèmes de sécurité. Nos compétences techniques et en gestion de projet ainsi que nos partenaires internationaux nous amènent à opérer sur d’importants projets clé en main sur Madagascar et le continent africain », a en outre indiqué le groupe Sipromad qui n’a jamais caché ses ambitions continentales et internationales.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.