Colendi AI, acteur de premier plan dans l'innovation fintech, a présenté ColendiMind, une solution d'IA avancée visant à améliorer la prise de décision, l'expérience client et la performance des prêts pour les institutions financières à l'échelle mondiale.
À l'heure où les institutions financières recherchent des solutions plus intelligentes et plus efficaces, ColendiMind propose une suite complète de modules d'IA, notamment l'évaluation personnalisée du crédit, la détection des fraudes, la segmentation de la clientèle et le service client automatisé.
Démocratiser l'accès à l'IA
« En tant que Colendi AI, notre mission est de démocratiser l'accès à l'IA dans le secteur de la finance et de la banque » a déclaré Bülent Tekmen, cofondateur et PDG de Colendi. « Avec ColendiMind, nous équipons les institutions financières de capacités d'IA qui leur permettent de prendre des décisions plus éclairées, de rationaliser les opérations et d'améliorer les interactions avec les clients. Nous sommes fiers d'être à l'avant-garde de ce changement et impatients de voir l'impact sur l'avenir de la finance. »
L'épine dorsale des capacités de ColendiMind réside dans l'utilisation de modèles de langue avancés, tels que Qwen.2 et Llama3.1, pour le traitement de données à grande vitesse et l'analyse en profondeur.
Alors que Colendi AI poursuit son expansion, l'entreprise vise de nouveaux marchés. Après son succès à Istanbul, Colendi se tourne vers l’Afrique et l’océan Indien. Cette démarche s'aligne sur son objectif de rendre les solutions basées sur l'IA accessibles à l'échelle mondiale, en particulier dans les marchés émergents, en offrant des services localisés.