Kred Madagascar parie sur le boom du marché du crédit digital. L’un de ses objectifs est d’adapter au besoin spécifique de financement et d’accompagnement des très petites entreprises et des PME, et en particulier des femmes entrepreneures qui ont souvent peur de venir auprès des agences et qui ont des problèmes pour produire les documents financiers exigés traditionnellement.
La marque de microfinance de la banque BNI Madagascar, opérationnelle depuis juin 2019, se veut innovante dans son domaine. Sans agence, ce sont les agents Kred qui viennent vers les clients potentiels pour leur faciliter la vie et leur permettre de se concentrer sur leur métier.
« Nous réinventons l’expérience bancaire en plaçant l’accessibilité et la simplicité au cœur de notre démarche », a indiqué Hanta Rakotovao, manager de la Plateforme de Développement des PME chez BNI Madagascar.
Kred Madagascar qui estime que pour de nombreux entrepreneurs malgaches, voir son petit business grandir et prospérer est un grand rêve. Mais pour devenir une vraie PME, il n’est pas seulement question de gagner plus d'argent, c'est aussi réaliser ses ambitions.
Le choix du bon partenaire financier tel Kred Madagascar peut faire toute la différence
Dans ce contexte, Kred Madagascar affirme pouvoir offrir à ses clients des solutions bancaires uniques, leur permettant de se concentrer pleinement sur leur cœur de métier, tout en simplifiant chaque étape du processus. A savoir que Kred Madagascar a pris part à la 26ème édition de la Vitrine du Vakinankaratra organisée dernièrement par l'Association des Entreprises du Vakinankaratra (Fiova).