L’artisanat made in Madagascar a été à l’honneur au salon Magic Sourcing à New York à travers la participation des Ateliers Feel Good à cet événement.
« Cette participation est non seulement une opportunité de valoriser l’excellence de notre savoir-faire traditionnel, mais aussi de promouvoir une économie durable et éthique, en lien avec l’engagement des Ateliers Feel Good pour l’autonomisation des femmes et le développement local », a-t-on également fait savoir.
A signaler que la marque Feel Good a été lancée Faranah Goulamaly, une entrepreneure engagée membre de Femmes Entrepreneures d’Analamanga (FEA) et présidente de l’association Envol Madagascar.
Reconnue pour son engagement en faveur d’un modèle d’entreprise éthique et impactant, elle allie durabilité, équité et épanouissement dans toutes ses activités.
L’École Feel Good propose pour sa part des programmes de transformation axés sur la croissance personnelle et le développement des compétences professionnelles, préparant les participants à exceller dans le monde de l’entreprise.
De son côté, le Ministère des Affaires étrangères de Madagascar a dit être fier de soutenir cette structure qui a « brillamment représenté notre pays lors du prestigieux salon Magic Sourcing à New York, du 22 au 24 septembre 2024 ».