Type Here to Get Search Results !
FLASH
DEVISES

EQUIPE « ROBOTIKA » | En visite chez STAR



Sur le site de son usine Sema Eau Vive à Andranovelona, la STAR a accueilli l’équipe malgache de robotique ce mercredi 23 septembre. Accompagnée par une délégation du ministère de la Communication et de la Culture, la team « ROBOTIKA » participant au « First Global Challenge 2020 » est venue s’inspirer au cœur même de l’activité industrielle malgache pour ce concours d’envergure mondiale. 

A quelques jours de la fin du concours, cette visite contribue à un apport d’idées et offre la possibilité pour ces participants malgaches de s’immerger dans le fonctionnement d’une usine pour relever le 25ème et dernier challenge du concours ayant pour thématique « Réflexions ».

La STAR, pour sa part, a partagé son enthousiasme de soutenir ces jeunes talents à promouvoir les nouvelles technologies dans l’optique d’innover l’industrie malgache dans quelques années. « La STAR est très fière du parcours de l’équipe ROBOTIKA, actuellement dans le TOP 5 du classement mondial. On soutient toute l’équipe pour la suite de leur aventure et encourage chaque membre à toujours viser les étoiles ! » a affirmé Seheno Randriambolamanana, Communication Manager de la STAR.

« Nous tenons à remercier la STAR de nous avoir reçu pour cette visite qui nous sera très bénéfique pour la suite de notre parcours », a déclaré en retour un des membres de Robotika, reconnaissant à la fin de la visite.

« Aujourd'hui, l'équipe a visité l'usine STAR Madagascar située à Andranovelona. Toute la ligne de production d’Eau Vive Malagasy est automatisée et utilise des robots. Cela a permis aux membres de TeamMadagascar de voir l'applicabilité du STEM dans l'industrie », a par ailleurs publié l’équipe sur les réseaux sociaux.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.