Type Here to Get Search Results !
FLASH
DEVISES

RESTAURATION | Miarakap investit dans Le Complexe



« Nous sommes très heureux de nous associer à Régis Guillet et Jean-Marc Bouchet pour accélérer le développement de leur entreprise Le Complexe SA, leader dans la restauration collective à Antananarivo et réaliser ainsi le 10ème investissement de Miarakap », a publié dernièrement Emmanuel Cotsoyannis, le patron fondateur du fonds d’investissement à impact.

Selon ses promoteurs, Le Complexe a été créé en 2016  autour « de passions communes pour la cuisine, Madagascar, et l’entrepreneuriat ». La société propose un service de restauration collective en entreprise et sert aujourd’hui plus de 7000 repas équilibrés tous les jours. Le Complexe s’est également diversifié vers le service traiteur et organise plusieurs dizaines d’évènements chaque année.

L’entreprise affirme en outre être fortement engagée sur le plan environnemental et social à travers des approvisionnements responsables et « une gouvernance saine et positive ». Pour Emmanuel Cotsoyannis Le Complexe a fait ses preuves en tant qu’entreprise rentable et performante. « Nous avons été frappés par les retours extrêmement positifs de ses clients, et donc sa capacité à les fidéliser. Il nous est apparu naturel d’apporter notre soutien au développement de cette très belle entreprise ».

Miarakap estime que les projets de développement du Complexe requièrent, en plus des fonds, une expertise dans divers domaines. « Nous avons été attirés dans un premier temps par la marque Miarakap qui bénéficie d’une belle notoriété sur le marché malgache. Dès nos premiers échanges, nous avons été motivés par le fait de travailler avec une équipe d’investissement composée d’un entrepreneur aguerri avec qui nous parlions la même langue et d'un jeune chargé d’investissement qui nous a impressionnés par sa motivation et ses compétences », ont déclaré, pour leur part, Régis Guillet et Jean-Marc Bouchet.

Finalement, « malgré d’autres offres financièrement plus avantageuses », les deux entrepreneurs ont donc décidé de travailler avec Miarakap pour, selon leurs dires, mettre en œuvre une véritable alliance autour d’un projet de développement désormais commun.
Tags

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.