Type Here to Get Search Results !
FLASH
DEVISES

RESEAUTAGE SOCIAL | Tipteep se lance



Le site qui se présente comme une plateforme de réseautage social est opérationnel depuis le mois de mars de cette année. Son créateur, Flavio Rakotoarivelo, soutient que la force du site réside dans le fait qu’il rassemble les fonctionnalités des autres réseaux sociaux.

Tipteep est un site de réseautage social crée par Flavio Rakotoarivelo, un jeune malgache autodidacte qui surfe sur la vague du digital depuis plusieurs années. Le site revendique déjà plus de 500 utilisateurs en près de 6 mois d’existence. Selon son créateur, un réseau social qui réunit différentes fonctionnalités sur un même site répond parfaitement aux attentes de son public cible, notamment les jeunes qui veulent partager des informations, trouver des films, partager des vidéos ou encore acheter des produits.

Plus d’une quinzaine de fonctionnalités sont disponibles sur Tipteep selon toujours Flavio Rakotoarivelo, celui qui a démarré sa carrière en tant que développeur WordPress, avant de parier sur le développement du marketing digital à Madagascar. En mettant Tipteep sur orbite, son objectif est de satisfaire le public par le concept du tout en un. « Ayant accès à toutes les fonctionnalités des autres réseaux sociaux dans le même panier (films, blog, vidéos, forums, Marketplace, banque etc), les utilisateurs voient leur vie facilitée », soutient-il.

Ainsi, les utilisateurs, peuvent partager des photos avec des amis, bloguer sur leurs dernières aventures ou échanger avec d’autres personnes. Comme son slogan l’indique, le but ultime de Tipteep est de faire « Rencontrer des gens, pas de profils. « Avis aux utilisateurs, simple à utiliser, ce site est aussi sécurisé et sera régulièrement mis à jour. L’application Tipteep peut être téléchargée en visitant la page Facebook de Tipteep ou peut être téléchargée directement via l’application web », a commenté pour sa part le site d’information www.didigasy.com, très en pointe sur les actualités tech et startup de la Grande Ile.

Jusqu’ici, Tipteep est disponible uniquement pour le système Android, mais il sera aussi disponible pour le système iOS très prochainement, a-t-on promis. Afin d’aider les utilisateurs à résoudre leurs problèmes au niveau de la manipulation, une équipe peut les prendre en main dans le Tipteep Forums. Selon l’explication de Flavio, « dans le forum, les utilisateurs peuvent s’échanger et s’entraider entre eux ou avec l’équipe Tipteep sous différentes sections, sur la gestion du site, des problèmes de connexion ou autres soucis ».

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.