Drop Down Menus CSS Drop Down Menu Pure CSS Dropdown Menu
Type Here to Get Search Results !

RESTAURATION D’AÉROPORT | Ouverture réussie du “Mon Tana” à Ivato

La gestion du restaurant de l’aéroport international d’Ivato Antananarivo du terminal international a été confiée à TAV Operation Services.


L’aéroport international d’Ivato Antananarivo a enfin son restaurant. La gestion de cet établissement situé dans la salle d’embarquement du terminal international a été confiée à TAV Operation Services. Et force est de constater que “Mon Tana” n’a pas tardé à drainer nombre de clients.

“Après plusieurs mois d'attente, nous sommes fiers d’annoncer l'ouverture du restaurant MonTana, dans la salle d’embarquement du terminal international de l’aéroport d’Antananarivo. Ce lieu est non seulement le fruit d'un appel d'offres international, mais aussi d'une collaboration passionnante, avec beaucoup de confiance et d’enthousiasme, entre TAV Operation Services, groupe international ayant une expertise dans l’hospitalité, et Ravinala Airports. Elle permettra d'améliorer la qualité de service offerte aux passagers”, a-t-on souligné dans le communiqué annonçant l’ouverture du restaurant d’aéroport. 

Pour rappel, le restaurant MonTana a ouvert ses portes officiellement le 22 août dernier. Selon Ravinala Airports, il est aménagé pour recevoir les passagers “dans une atmosphère chaleureuse, pour savourer des plats gastronomiques variés, avant ou après le voyage”. Montana propose également des apéritifs. “ Nous offrons un mélange exquis de saveurs internationales et malagasy tout en offrant un service professionnel répondant aux attentes des passagers. Nous remercions le gouvernement malagasy pour avoir soutenu cette ouverture au sein de l’aéroport, vitrine et porte d’entrée de Madagascar. Nous invitons les passagers à partager cette expérience gustative exceptionnelle et à se laisser emporter par la fusion des différentes saveurs tout en emportant un dernier goût de Madagascar avec eux”, a déclaré le Directeur Général de Ravinala Airports, Julien Coffinier.

“Ce havre culinaire promet une fusion exclusive de saveurs, invitant les Malagasy et passagers internationaux à embarquer pour un voyage culinaire hors du commun”, a soutenu pour sa part Güçlü Batkın, le patron de TAV Operation Services. En tout cas, les premières impressions récoltées auprès des clients sont positives. “Nous sommes parmi ceux qui ont souvent publié des posts sur les réseaux sociaux pour demander que les passagers internationaux d’Ivato puissent se restaurer comme dans les autres plateformes aéroportuaires d’Europe ou d’Asie. Donc, nous sommes ravis de l’initiative”, a commenté un chef de famille membre de la diaspora.

A savoir, enfin, que TAV Operation Services est une filiale de TAV Airports Holding et du groupe Aéroport de Paris (ADP), un des principaux fournisseurs mondiaux de services axés hospitalité et restauration pour les passagers dans les aéroports. La société a à son actif plus de 80 lounges privés, répartis dans 19 pays. Ses activités comprennent également des services dédiés à l’accueil des passagers, au cou­pe-file, au programme de fidélité et à la gestion des espaces commerciaux.