Type Here to Get Search Results !
FLASH
DEVISES

Electric Vocuhila : Sortie de « Palaces »



Electric Vocuhila est un quartet électrique nous entraînant dans une transe inspirée par diverses musiques africaines contemporaines dont le tsapiky malagasy. Tour à tour hypnotique et frénétique, leur musique se construit librement autour de motifs fulgurants, de riffs acérés et explosifs. Un appel joyeux et urgent à la danse.

Electric Vocuhila fait partie du Capsul Collectif basé à Tours. Le groupe est composé de Maxime Bobo (saxophone alto, claviers & composition), Arthur Delaleu (guitare), François Rosenfeld (basse & guitare) et Étienne Ziemniak (batterie).

La sortie physique du nouveau disque intitulé « Palaces » a été programmé le 21 août 2020 sur Capsul Records. Un concert a été mis en ligne sur l'Agenda de Madagascar-musiques.net

« …le son de ce troisième album n’a même jamais été aussi proche de la fièvre des « bals poussière ». Virtuose et crépitant […] quarante minutes de fête cardiaque. », a écrit Anne Berthod dans Télérama.  « Ça vous colle la transe au bassin, des étincelles aux yeux […] En poussant plus loin une sorte de rage tranquille, ardente à vous fendre le plexus », a commenté Pointbreak.

Le groupe a joué  mardi dernier au Studio de l'Ermitage pour la sortie de Palaces en compagnie de Ti'kaniki et dans le cadre du Festival Jazz à la Villette, en France.
Tags

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.