Type Here to Get Search Results !
FLASH
DEVISES

TV numérique : Le foot anglais chez StarTimes



StarTimes diffuse les matchs de la F.A Cup et du Community Shield dans les pays de l’Afrique subsaharienne dont Madagascar. Le deal conclu entre IMG, l’agence qui possède les droits internationaux des compétitions, et l’opérateur chinois, très actif sur la Grande Ile, permet la diffusion des matchs sur différents canaux. Aussi, les téléspectateurs peuvent suivre les rencontres sur les chaines sportives de l’opérateur et aussi sur sa plateforme de streaming StarTimes On.

L’opérateur chinois de télévision payante a décroché les droits de diffusion pour les deux compétitions anglaises de football jusqu’en 2021 et prend ainsi la place de l’un de ses principaux rivaux, MultiChoice, ancien détenteur des droits. StarTimes qui a indiqué être très satisfait de pouvoir étoffer son offre de contenu sportif, en général, et de football en particulier. 

« Nous avons construit une offre très solide en termes de football pour 2020 avec des compétitions nationales telles que la Coppa Italia et la Bundesliga, ainsi que des événements européens comme l'Uefa Europa League et l'Euro 2020. Et nous continuerons à chercher à acquérir de nouveaux événements et à apporter la meilleure valeur à nos abonnés », a déclaré Shi Maochu, directeur du contenu sportif chez StarTimes.

Cette victoire a un goût de revanche pour StarTimes qui n’a toujours n’a pas engrangé que des succès ces derniers temps. Mais la filiale malgache de Startimes a tenu a rappeler que pas moins de 12 nouvelles chaînes ont été lancées chez l’opérateur de télévision numérique ces derniers mois.
Tags

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.