Type Here to Get Search Results !
FLASH
DEVISES

Coco Lodge Majunga : Prêt pour la reprise



« Pendant ces 5 derniers mois de confinement, nous en avons profité pour améliorer nos chambres et nos locaux », a déclaré le responsable de l’hôtel qui a ajouté que « les chambres doubles, twin, supérieures, familiales et une suite, toutes climatisées, confortables et parfumées au Ravintsara » sont prêtes. 

Membre de la FHORM (Fédération des Hôteliers et Restaurateur de Madagascar), l'Hôtel*** Restaurant gourmand Coco Lodge Majunga s’est engagé et signé une charte contre le coronavirus. « Nous tenons à vous rassurer que nous prenons les mesures adéquates pour lutter contre le covid-19 et que nous nous sommes déjà prêts à accueillir nos clients en toute sécurité », a fait savoir la direction. 

« Nos employés disposent des équipements de protection individuelle et des produits de nettoyage spécifiquement adaptés pour la désinfection du Covid-19. Nous avons formé nos équipes à l’utilisation des produits et des procédures d’hygiène renforcées », a-t-on ajouté.

Coco Lodge Majunga a en outre équipé ses femmes de chambre de purificateur d’air à base d’éthanol et d’huiles essentielles bio de désinfection de l’air ambiant (du ravintsara, du niaouli, de la menthe, de la propolis, …), tout en apportant un parfum agréable pour lutter contre les mauvaises odeurs. 

Pour limiter l’accès en chambre, et en cas de longs séjours, l’établissement évite « la recouche » (faire le lit, plier ou changer les serviettes, …) et met à la disposition des clients du linge et des produits d’accueil sur demande.
Tags

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.