Type Here to Get Search Results !
FLASH
DEVISES

VISITE TOURISTIQUE | L’Ortana dans l’Angavo



Pour marquer la Journée mondiale du tourisme, l’Office régional du tourisme d’Analamanga (Ortana) propose une randonnée tout en hauteur. Au départ d'Ankadimanga, les participants auront 8,5 km de sentiers à parcourir avant d’atteindre Angavokely et Angavobe. La vallée de l’Iadiana dévoilera ensuite aux visiteurs son paysage exceptionnel.

L’ascension du sommet d’Angavokely à 1787m d’altitude sera amplement récompensée par une vue à couper le souffle. Une ascension qui se fera dans une station forestière qui constitue l'un des derniers vestiges de la forêt naturelle d'Antananarivo et de ses alentours.

Comme d’habitude, l’inscription pour les participants intéressés se fait au kiosque de l’Office situé au Jardin d’Antaninarenina. Le sésame pour cet événement programmé le 26 septembre 2020 s’élève à 50 000 ariary incluant le transport, le frais de guidage, l’assurance, le droit d’entrée à la station forestière et la bouteille d’eau PM. Le déjeuner et les autres boissons sont en sus.

A savoir que l’Office a repris ses activités le samedi 12 septembre dernier par « une petite rando » de 8,5 km à l'ouest de la ville : d'Andakana à Tsaratanana. Cette sortie était l'occasion pour les participants de soutenir le projet de développement communautaire, social et économique de l'eco-village "Tsaratanana"
Tags

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.