Type Here to Get Search Results !
FLASH
DEVISES

« LET'S BE HAPPY EN LIVE » | Kristel à la Teinturerie



La Teinturerie à Ampasanimalo  présente « Let's Be happy en live » - le dernier concert de Kristel au pays avant de s'envoler pour la conquête du monde. Rendez-vous ce vendredi 9 octobre à partir de 19h.
 
Est-il encore utile de rappeler que Kristel est la révélation rock malgache, véritable sensation de la scène indé locale. La jeune chanteuse et bassiste emmène un power trio rock survolté aux côtés de son frère Ben Kheli (guitare) et de son mari Andry Sylvano (batterie).

Produit par le label Libertalia Music (Dizzy Brains, Stolen, Supermusique etc.), le groupe a déjà sorti un premier EP remarqué intitulé « TNM » en janvier 2018, puis son premier LP  « Irony » en aout 2018 qui a obtenu le label RFI Talent et 3 clés dans Télérama.

Un timbre de voix mi-suave mi-rauque, une crinière fauve, une insolence assumée et une rage manifeste, Kristel fait figure de nouvelle égérie du rock de Tana. Nul besoin de parler le malgache pour comprendre ses textes. Véritable tornade sur scène, elle porte le désespoir insulaire sur fond de revendications féministes et sociales.

Depuis leurs débuts au MaMA et aux Bars en Trans en 2017, le trio a élaboré une formule d’une efficacité implacable et qui séduit par sa fraicheur, entre punk et transe joyeuse, riffs funk qui déménagent, guitares saturées et sonorités pop-électro, le tout enrichi par un flow urbain percutant.
Tags

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.