Type Here to Get Search Results !
FLASH
DEVISES

PAIEMENT ELECTRONIQUE | M’Vola lance sa carte visa



M’Vola, le service de paiement et de transfert d’argent par mobile de l’opérateur télécom et internet Telma, vient de lancer sa carte visa internationale. Il est donc désormais possible pour les clients de M’Vola de payer avec son compte sans recourir à son téléphone.

Telma a lancé la campagne de communication autour de ce nouveau produit depuis ce vendredi 2 octobre. Précision a été donnée que le service est disponible pour tous les titulaires de compte M’Vola de l’opérateur. La carte est utilisable sur tout le territoire auprès des terminaux de paiement électronique et de plus de 600 GAB. Elle peut être aussi utilisée à l’étranger et pour les transactions à l’international, 200 pays concernés et plus de 60 millions de commerçants selon l’opérateur.

M’Vola assure par ailleurs que le produit est protégé par un code à quatre chiffres et permet en toute sécurité d’effectuer des paiements en ligne sans que la possession d’un compte bancaire soit exigée. 

Mathieu Macé, Administrateur Général de Telma Money, n’a cessé de soutenir ces dernières années que M’Vola a pour ambition l’éducation et l’inclusion financière en offrant des « services complémentaires à ceux d’une banque ». Et force est de constater que ce nouveau produit constitue une réelle alternative pour la population non bancarisée.

A savoir que M’Vola revendique actuellement plus de 3 millions de clients à travers le pays et collabore avec plus de 2000 partenaires. Plusieurs dizaines de milliards d’ariary transitent quotidiennement sur sa plateforme qui est présentée comme l’un des moyens les plus efficaces pour lutter contre le phénomène d’insécurité lié à la circulation de des billets de banque.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.