Type Here to Get Search Results !
FLASH
DEVISES

PAOSITRA MALAGASY | Le ministère de tutelle partage sa vision



« Pour une Paositra Malagasy transformée, une référence dans son secteur », telle est la vision que le ministère des Postes, des Télécommunications et du Développement Numérique aimerait réaliser pour la Paositra Malagasy. Le ministre de tutelle, Andriamanohisoa Ramaherijaona, a rencontré ce 2 octobre 2020 les hauts responsables (directeurs et receveurs) de la PAOMA de tout Madagascar pour partager et expliquer cette vision.

Selon le ministère, de nombreux projets prioritaires sont en cours de réalisation pour matérialiser ce projet ambitieux. « La Paositra Malagasy étant un organisme rattaché au Ministère, le but étant d’impliquer tous les employés de la PAOMA dans le développement de cet Exploitant public », a-t-on également indiqué.

Il a été constaté par ailleurs que les directions régionales de nombreux ministères n’étaient pas assez concernées par les projets ministériels. La séance du 2 octobre a aussi été l’occasion pour le ministre de « transmettre ses recommandations par rapport aux stratégies de développement que son Département souhaite mettre en place ». Des recommandations stratégiques concernant notamment l’axe commercial et organisationnel de la Paositra Malagasy.

Il a également partagé les « concepts des grands chantiers qui attendent et qui concernent la Paositra Malagasy », entre autres la rénovation des bureaux de postes (rebranding), l’installation des hotspot dans de nombreuses localités de Madagascar ainsi que les « Smart Villages » qui seront aussi de nouveaux bureaux de poste dans des zones enclavées.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.