Type Here to Get Search Results !
FLASH
DEVISES

SCHEMA DIRECTEUR INFORMATIQUE | La CIPRES lance un appel d’offres



La Conférence Interafricaine de la Prévoyance Sociale (CIPRES), organisation régionale chargée de contrôle et d’appui technique aux organismes de prévoyance sociale (OPS), qui regroupe 17 États membres dont Madagascar, vient de lancer un appel d’offres international ouvert aux cabinets informatiques des pays membres de l’organisation pour la mise en œuvre de son schéma directeur informatique. 

Le dossier d’appel d’offres contenant le cahier des charges, peut être téléchargé dans la partie Documentation du site internet de la CIPRES (www.lacipres.org) depuis le lundi 05 octobre 2020. Les offres rédigées conformément au cahier des charges doivent être déposées au plus tard le 19 novembre 2020 à 12 heures moyennant paiement d’une somme non remboursable de 100 000 Francs CFA ou 153 Euros par virement à Ecobank-Togo.

L’ouverture des plis s’effectuera par une commission, mise en place à cet effet, le mercredi le 19 novembre 2020 à 12 h 30 mn, GMT dans la salle de conférence de la CIPRES.

Rappelons que la 29ème session ordinaire du Conseil des Ministres de tutelle de la Prévoyance Sociale s’est déroulée à Antananarivo en décembre dernier. A l’occasion de cette rencontre, le Conseil a élu à l’unanimité, Gisèle Ranampy, ministre du Travail, de l’Emploi, de la Fonction Publique et des Lois Sociales de la République de Madagascar, présidente en exercice du Conseil des Ministres de la Conférence au titre de l’année 2020.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.