Type Here to Get Search Results !
FLASH
DEVISES

NATASHA VAN RIJN | A la tête du PNUD



Natasha van Rijn est la nouvelle Représentante Résidente du PNUD à Madagascar. Elle a pris fonction le 19 octobre 2020. Ressortissante australienne, elle a commencé à servir le système des Nations Unies en 2001. Elle est titulaire d’une maîtrise en violence, conflits et développement de l’Université de Londres - École d’études orientales et africaines (SOAS). 

Avant de rejoindre son poste à Madagascar, Natasha van Rijn  était la directrice adjointe du PNUD pour les programmes en République centrafricaine et de chef d'équipe du PNUD pour les opérations de soutien à la paix au Yémen.

Auparavant, la nouvelle promue a travaillé pour le système des Nations Unies au Timor oriental et au Burundi pour le Département des opérations de maintien de la paix. Ella a aussi déjà travaillé au siège de l’organisation pour les opérations de maintien de la paix et pour le Bureau régional de l’Afrique du PNUD. 

Natasha van Rijn prend fonction au PNUD Madagascar en même temps que les agences du Système des Nations Unies et leurs partenaires travaillent actuellement sur l’élaboration du prochain cadre de partenariat avec le gouvernement de Madagascar. 

Selon son mandat, le Programme des Nations Unies pour le Développement appuie en particulier les institutions et les communautés malagasy dans la promotion de la bonne gouvernance, tout en soutenant la transition vers un développement durable dans lequel la croissance économique bénéficie à tous et où les dommages irréversibles à l’environnement sont évités. 

Natasha van Rijn succède à Marie Dimond, Représentant Résident Adjoint du PNUD Madagascar de 2016 à 2018 puis Représentant Résident de janvier 2019 à octobre 2020.
Tags

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.