Type Here to Get Search Results !
FLASH
DEVISES

ZAZAKELY SAMBATRA | Projet avec Drouot Digital



L’association Zazakely Sambatra, présidée par Stéphane de Bourgies, organise du vendredi 13 novembre au vendredi 20 novembre ses premières « Enchères Solidaires » en ligne grand public, parrainées par le célèbre chef pâtissier Christophe Michalak, en faveur des enfants et des jeunes de Madagascar.

La vente sera accessible à tous sur le site Drouot Digital selon ses initiateurs qui évoquent « des lots exceptionnels offerts par des personnalités et de grandes maisons » mis en vente sur le web : Anne Roumanoff, Louis Bertignac, Greg Zlap, Tom Rochet, Pierrot Men, Barea de Madagascar, Guillaume Gomez, Anne-Sophie Pic, Chef Lalaina, Pierre Hermé, Pierre Sang, Denny Imbroisi, Emmanuel Renaut, Alain Passard, Maison Bocuse, Maison Bernachon, PremiumChef, Relais Desserts, Bragard, Billecart-Salmon, Gérard Bertrand, Laurent Perrier, AR Lenoble, Bensimon, Sisley, Jacaranda de Madagascar…
 
Pour participer et enchérir, il est nécessaire de créer un compte sur le site Drouot Digital qui donne accès à la vente puis se connecter à la page web, sélectionner le lot convoité et surenchérir sur sa valeur face à d’autres internautes intéressés (le pas d’achat est calculé automatiquement).

La mise à prix est de 10 euros pour l'ensemble des lots. 

À chaque nouvelle enchère d'un lot, un mail est adressé aux personnes intéressées pour leur permettre de réagir. Le lot revient à l’acquéreur qui aura misé le montant le plus élevé à la clôture des enchères le vendredi 20 novembre à partir de 18 h. L’heureux "gagnant" recevra par mail un récapitulatif de ses achats qu’il devra régler auprès de Drouot Estimations, opérateur chargé de la vente et filiale "Maison de Ventes" du groupe Drouot. Son lot lui sera adressé sous quelques jours. 

L’association Zazakely Sambatra assure que les revenus de ces enchères ont pour objectif de poursuivre les programmes d’éducation des jeunes, de formation des enseignants, d’accompagnement des enfants et leurs familles dans une période de grande fragilité et d’urgence sociale à Madagascar.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.