Type Here to Get Search Results !
FLASH
DEVISES

ENJEUX DE DEVELOPPEMENT | L’UE lance une enquête en ligne



La Délégation de l'Union Européenne à Madagascar est en train de définir les grands axes de son intervention pour la période 2021-2027. Pour ce faire, elle a décidé d'initier une enquête en ligne qui a pour principal objectif de mieux cerner la vision et les besoins des populations et aussi de mieux connaitre la perception du public de l’EU et de ses initiatives.

Le but principal de l’enquête en ligne initiée par  La Délégation de l'Union Européenne à Madagascar est de permettre à un plus grand nombre de personnes de partager leurs vues sur les principaux enjeux du développement de Madagascar et aider à orienter les domaines et les secteurs d'intervention de l'UE en cours de définition, en appui aux priorités nationales de développement.

« L’objectif de cette enquête en ligne est d’inspirer les orientations stratégiques du Plan Indicatif Multi-annuel (PIM) en appui aux priorités nationales de développement. Vos réponses permettront à l’UE de mieux percevoir l’impact de sa contribution, ainsi que la façon et les secteurs dans lesquels votre organisation entend orienter son appui aux besoins nationaux dans les prochaines années », peut-on aussi lire sur la page web de l’UE dédiée à cette initiative.

En cliquant sur un lien présent sur la page Facebook de l’organisation, le public est invité à répondre à 7 questions essentielles jusqu’au18 décembre prochain. On peut citer des questions relatives aux défis de développement de la Grande Ile ou encore l’appréciation de la visibilité de l’UE auprès du public.

Rappelons par ailleurs que le dialogue politique de l’Union européenne et ses Etats membres avec Madagascar s’est tenu cette année le 14 août 2020. Les deux parties ont souligné à cette occasion l'importance du dialogue politique pour le renforcement du partenariat entre Madagascar et l’UE, l’opportunité de faciliter la définition de priorités et de principes communs et le renforcement des liens d’amitié et de coopération entre l’UE et Madagascar.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.