Type Here to Get Search Results !
FLASH
DEVISES

FONDATION VISEO | Dix conventions signées



« Dans un contexte de crise sanitaire et de difficultés économiques, la solidarité s’organise autour de la Fondation Viseo », a indiqué le communiqué publié à la suite de l’événement organisé ce jeudi 3 décembre afin de mobiliser des ressources supplémentaires pour la réalisation des programmes sociaux de la Fondation.

Toujours selon le communiqué, douze des principales entreprises de Madagascar ont répondu à l’appel de fonds de la  Fondation Viseo qui a organisé, le jeudi 3 décembre dernier, son premier dîner de bienfaisance. A cette occasion, dix conventions de partenariat ont été signées avec les sociétés dont Materauto, Sanifer, Batimax ou encore Jamaly.

Les fonds levés lors de ce dîner placé sous le haut patronage et en présence du Maire de la Commune urbaine d’Antananarivo, Naina Andriantsitohaina, auquel ont participé les ambassadeurs de France et d’Inde, permettra notamment à la Fondation de poursuivre en 2021 son programme de construction ou de réhabilitation de 15 des 95 EPP que compte la Capitale.

« Naturellement, la Fondation VISEO poursuivra en 2021 ses actions en faveur de l’éducation, de la santé et de la solidarité dans les autres régions de Madagascar », a aussi souligné la Fondation présidée par Moustafa Hiridjee qui a été créée le 8 mai 2018 par le groupe industriel du même nom composé des sociétés Ocean Trade, HavaMad, Continental Auto et IzyRent.

Le groupe Viseo affirme regrouper aujourd’hui plus de 770 collaborateurs à travers tout Madagascar et entretient un courant d’affaires avec une cinquantaine de partenaires internationaux.

Rappelons par ailleurs que la Fondation Viseo a signé en octobre dernier une convention avec l’Association Andry sy Fototra Ho An’Ny Fampandrosoana (AFF) dans le cadre d’un partenariat visant à réhabiliter et construire de nouvelles infrastructures dans les EPP Ambohimiadana et EPP Ambohidahy Ambalavao (RN7). Ce projet prévoit des travaux de construction d’un bâtiment de 3 salles, d’un bloc sanitaire, d’un réfectoire avec cuisine, d’un puits et la fourniture de mobiliers scolaires.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.