Type Here to Get Search Results !
FLASH
DEVISES

GEM AWARD | L’ONUDI Madagascar primée



L'équipe de l'Organisation des Nations Unies pour le développement industriel  (ONUDI) Madagascar a reçu lors de la 2è session plénière de la 19è Conférence Générale de cette organisation, le "Gender Equality and Mobilization Award 2021" (GEM Award), remis par  Li Yong, son Directeur Général, le 2 décembre dernier.
 
« Avec beaucoup de fierté, je remercie mon équipe. Je suis reconnaissante pour chaque membre, pour le dévouement, l'expertise et surtout l'engagement de servir pour ajouter de la valeur et faire la différence là où chacun/chacune intervient », a réagi la représentante de l’ONUDI Madagascar, Vola Rakotondrazafy, suite à cette nouvelle.

A savoir que le Prix de l'ONUDI pour la mobilisation en faveur de l'égalité des sexes est attribué à des équipes ou des personnes qui ont renforcé les efforts de l'organisation pour faire progresser l'égalité des sexes et donner aux femmes les moyens de participer pleinement à un développement industriel inclusif et durable. Cette année, les lauréats ont été sélectionnés en tenant compte de leur contribution à la résolution de la crise du COVID-19 et à la reconstruction de nos économies et de nos sociétés. 

« Promouvoir des activités génératrices de revenus et la compétitivité des entreprises pour soutenir l’élimination de la pauvreté dans la région de l’Océan Indien ». Telle est la mission de l’ONUDI Madagascar dont le bureau d’Antananarivo chapeaute aussi plusieurs îles de la sous-région.

A noter par ailleurs que cette agence onusienne a choisi d’appuyer l’Ecole Supérieure  Polytechnique d’Antananarivo dans le cadre du lancement début 2022 du master spécialisé en hydroélectricité au sein de cet établissement supérieur public. La période de dépôt des dossiers de candidatures a été clôturée le  30 novembre dernier. La sélection des candidat(e)s retenu(e)s est en cours et le démarrage des cours est prévu courant janvier de l’année prochaine.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.