Type Here to Get Search Results !
FLASH
DEVISES

COOPERATION | Mission de suivi dans le Sud



Une équipe conduite par le Représentant Résident adjoint du Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD), Henry René Diouf, comprenant une délégation de hauts cadres et techniciens des ministères partenaires, a effectué une mission de suivi des actions menées en faveur du relèvement des communautés et des institutions dans le Sud de Madagascar. 

« En ce début d'année, notre équipe des Programmes composée par les responsables et les techniciens du volet Gouvernance, du volet Croissance inclusive et lutte contre la pauvreté, et du domaine de l'environnement, est déjà sur terrain », a-t-on indiqué dans un communiqué dans lequel il est aussi noté que cette délégation a programmé une mission de terrain de près d'une dizaine de jours.

La mission a débuté le 17 janvier dernier. De Tuléar ville, puis après une visite des communautés bénéficiaires de projets à Amboboka et à Manombo Sud, cette délégation est aussi passée dans l'Androy. Bekily, Besakoa, Ambahita, Antanimora Sud, Ambovombe, Maroalomainty, Tanandava Amboasary dans la Région Anosy font partie des localités où le PNUD soutient des initiatives.

La délégation des hauts cadres des ministères a été dirigée par le Directeur Général de l'Economie du Ministère de l'Economie et des Finances, Olivier Ramiandrisoa. A savoir que les ministères en charge de l'Economie, de l'Environnement, de la Justice, de l'Intérieur et de la Décentralisation sont les concernés par les projets soutenus par le PNUD afin, a-t-on indiqué,  d’améliorer les conditions de vie des populations locales.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.