Type Here to Get Search Results !
FLASH
DEVISES

FINALE MISS MONDE | Nellie Anjaratiana sera de la partie



Nellie Anjaratiana prendra bien part à la grande finale du concours « Miss Monde » au mois de mars prochain. La représentante de Madagascar fait partie des quarante finalistes sélectionnées pour ce rendez-vous qui devait se tenir en décembre dernier mais qui a été reporté pour cause de crise sanitaire mondiale.

Pour rappel, la Miss Madagascar 2020 a soutenu un projet défendant la cause des jumeaux de Mananjary. Le jury, après délibération, a qualifié son sujet de l’un des plus pertinents portés par les participantes à ce concours. Le mois dernier,  Nellie Anjaratiana a figuré sur la page Facebook du concours qui a dévoilé la sélection Top 10 du challenge « Beauty with a Purpose ».

Par la suite, Nellie Anjaratiana a dû vivre avec un stress certain concernant la suite de sa participation au concours « Miss Monde ». C’est donc avec un grand ouf de soulagement qu’elle a appris sa sélection dans le « Top 40 ». « Portée par ce dynamisme qui l’anime depuis le début de cette belle aventure qu’elle a entamé dans les Caraïbes, plus précisément à Puerto Rico depuis novembre 2021, la jeune Miss Madagascar n’a cessé d’impressionner tout au long de ce prestigieux concours », a écrit un quotidien de la place.

Se référant au processus de sélection, les observateurs estiment que la candidate de de la Grande Ile dispose d’atouts forts pour espérer être couronnée le jour-J de la grande finale. Surtout que Nellie Anjaratiana a fait forte impression lors du challenge « Head to Head ». « La Miss âgée de 25 ans et du haut de ses 1m 70 possède les attributs nécessaires pour concourir avec les plus belles femmes du monde, dont elle fait désormais aussi partie », a-t-on noté. Anjaratiana est la troisième Miss Madagascar à concourir dans cette compétition mondiale, après Felana en 2017 et Miantsa en 2018.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.