Type Here to Get Search Results !
FLASH
DEVISES

HOLY RANAIVOZANANY | Une pièce maitresse de la Fondation Afrique-Europe



Holy Ranaivozanany pilote actuellement la sensibilisation, le plaidoyer et les partenariats pour la Fondation Afrique Europe. En tant que membre de l'équipe de direction de la Fondation, elle est responsable des relations extérieures, de la politique et de l'engagement des parties prenantes pour soutenir et faciliter le dialogue multipartite, catalyser les partenariats et ouvrir de nouvelles opportunités qui peuvent transformer les relations Afrique-Europe en action.

Pour ainsi dire, Holy Ranaivozanany a du pain sur la planche à quelques semaines de la tenue du Sommet Union Européenne – Union Africaine. Selon les dernières nouvelles, la Fondation Afrique Europe met les dernières touches sur le projet de conférence sur des thèmes majeurs comme le climat et l’énergie, la migration et la mobilité, ou encore l’accès et l’équité en matière de vaccins.

Auparavant, Holy Ranaivozanany a dirigé le programme de Huawei Technologies Co. Ltd sur la responsabilité d'entreprise, l'engagement des parties prenantes en matière de développement durable et les communications ESG, couvrant plus de 170 pays. Sous sa direction a été lancé le projet du groupe chinois sur l'éducation et les compétences baptisé « Seeds for the Future », une initiative touchant actuellement 130 pays et 9 000 étudiants universitaires.

Avant Huawei, elle a contribué pour Elevate au tout premier livre blanc sur la technologie et les ODD des Nations Unies dans l'ASEAN et en Chine, fournissant un cadre d'action pour réinventer l'accès universel à une éducation de qualité. Elle a codirigé les efforts de communication et d'engagement sur le changement climatique, la biodiversité et l'économie circulaire ; et a été membre du groupe de travail sur l'économie circulaire du WEF, du réseau des marchés émergents de l'OCDE, GeSI. 

Cette ancienne de l’EDHEC Business School prend régulièrement la parole lors de conférences internationales sur le développement durable. Elle a également contribué à plusieurs notes politiques et documents de recherche universitaires sur la durabilité, l'économie circulaire, les secours en cas de catastrophe et l'urgence mondiale, l'inclusion numérique et les compétences.  Elle est souvent saluée pour sa profonde compréhension des affaires internationales.

Pour David Harmon, Directeur Europe de Huawei en charge de la cybersécurité et des affaires publiques, « Holy a une très bonne connaissance de la meilleure façon d'utiliser la RSE (Responsabilité Sociale des Entreprises) pour promouvoir une entreprise en tant que vecteur d’impacts. Elle gère les projets dont elle est responsable de manière très rapide et efficace, tout en étant une excellente oratrice publique ».
Tags

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.