Type Here to Get Search Results !
FLASH
DEVISES

HOTEL DE VILLE | L’expo des 77 joue les prolongations



La vente-exposition présentée par la galerie "Max et les Ferrailleurs" se poursuit dans le Hall de l'Hôtel de ville Analakely. Des tableaux représentatifs de la culture, des traditions et coutume du pays à travers les époques y sont exposés. L'exposition est ouverte gratuitement au public.

« Antananarivo peut également devenir écrin de jolies choses comme cette exposition de 77 tableaux de maîtres dont la seule évocation des noms devrait émoustiller la fibre des collectionneurs », a commenté le chroniqueur Vanf qui a invité le public à déambuler entre Ralambo Émile (1879-1963), Ratovo Henri (1881-1929), Ramanankamonjy Joseph (1885-1986), Rambinintsoa Jean (1899-1986), Razanamaniraka Georges (1900-1944)...

Selon les organisateurs, l’exposition se poursuit jusqu’au mercredi 23 février. Une bonne nouvelle pour celles et ceux qui n’ont pas encore pu passer à Analakely pour contempler ces œuvres et aussi faire ses emplettes artistiques. D’autant plus que, selon toujours Vanf, « le marché malgache de l’art et des objets de collection demeure raisonnable, loin des surenchères à l’international… »

En tout cas, force est de remarquer que la Ville d’Antananarivo s’active à donner une belle intensité à la vie culturelle et artistique de la Capitale. Une initiative menée sous la houlette d’Elia Ravelomanantsoa qui peut miser sur une équipe dynamique et passionnée dont les événements réalisés ces derniers mois démontrent largement qu’elle a des idées à revendre.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.