Type Here to Get Search Results !
FLASH
DEVISES

RADISSON HOTEL MADAGASCAR | Trois hôtels sous les projecteurs



Radisson Hotel Group vint de lancer une compagne sur son implantation à Madagascar à travers l'ouverture de trois hôtels : Radisson Blu Hotel, Antananarivo Waterfront, Radisson Hotel Antananarivo Waterfront et Radisson Serviced Apartments Antananarivo City Center.

Bénéficiant d'un emplacement central dans une zone privée proche d’un lac bordé d'arbres, le Radisson Blu Hotel, Antananarivo Waterfront, se trouve à proximité du premier quartier d'affaires récemment développé, proche de nouveaux commerces, lieux de divertissement et entreprises. Les 168 chambres et suites modernes de l'hôtel bénéficient d’une lumière naturelle et surplombent la ville captivante donnant une vue sur lac.

Pour les grands évènements tels que les séminaires, l'hôtel propose trois salles de réunion spacieuses, une salle de conférence ainsi qu'une salle de réception de plus de 260 mètres carrés, pouvant accueillir jusqu'à 250 personnes. Chacun de ces espaces est conçu dans un design moderne et bénéficie d’une technologie de pointe afin de garantir le succès des événements.

Les clients sont  invités à découvrir l'authentique hospitalité Malgache avec le second établissement, le Radisson Hotel Antananarivo Waterfront. C’est  un boutique hôtel de 30 chambres « reflétant l'esthétique scandinave caractéristique de la marque Radisson ». Les chambres et suites de l'hôtel sont décorées avec des matériaux naturels tels que les enjolivures en bois, combinées à une architecture d'inspiration malgache, tout en offrant une belle vue sur le lac et le jardin.

Coup de projecteur enfin sur les 56 studios et appartements offrant une vue sur les collines environnantes de la capitale, « idéal pour les voyageurs d'affaires, de loisirs ou de longs séjours ». Les chambres comprennent une kitchenette, un mini-réfrigérateur et une télévision à écran plat. Avec une palette de couleurs neutres et des touches modernes, les studios et appartements ont été conçus, selon le groupe hôtelier, pour offrir tranquillité et sérénité.

Tim Cordon, Senior vice-président pour la région Moyen Orient et Afrique à Radisson Hotel Group, a déclaré : « Nous sommes ravis d’inaugurer nos trois premiers hôtels à Madagascar, valorisant nos deux marques à la croissance la plus rapide et notre offre variée allant de l'hôtel aux appartements avec services. Nous sommes fiers d'étendre notre présence à travers l'Océan Indien à travers un ensemble d'hôtels qui, selon nous, provoquera un impact positif sur l'économie malgache ».

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.