Type Here to Get Search Results !
FLASH
DEVISES

MUSIQUE | Coup d’envoi de l’IOMMa



Dans le cadre de l'Indian Ocean Music Market (IOMMa), le rendez-vous annuel des acteurs de l'industrie musicale de l'océan Indien, plusieurs artistes musicaux issus des pays de l’océan Indien, dont Madagascar, se produiront sur scène, à partir de ce lundi, devant un public de professionnels et d’amateurs.

L'ambition du marché est de favoriser les échanges, les rencontres et l’émergence d’opportunités entre les artistes et professionnels de l’océan Indien, tout en construisant des ponts vers les acteurs de l’industrie musicale venant d’Europe, d’Australie, d’Amérique et d’Asie. A cette occasion, le groupe malgache Olo Blaky se produira sur scène ce lundi pendant la soirée d'ouverture de l’événement.

L'IOMMa se positionne ainsi en tant qu’accompagnateur de référence de la filière musicale de l'océan Indien dans la poursuite de sa professionnalisation, ainsi que de favoriser le networking à travers un large éventail de rendez-vous d'affaires rassemblant des acteurs internationaux.

Lors de la dernière édition, 30 groupes de la zone océan Indien se sont produits lors de showcases de 30 minutes. L'accès aux concerts a été gratuit et ouvert à tout public. La programmation artistique a été représentative de tous les genres musicaux et de toutes les couleurs de l'océan Indien.

Une série de réunions sous forme de conférences et ateliers a eu lieu, au cours desquelles un panel de professionnels a discuté des problèmes communs de l'industrie musicale dans la région et a proposé des solutions pour améliorer les conditions des artistes de l'océan Indien.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.