Type Here to Get Search Results !
FLASH
DEVISES

NOSY BE - AERIEN | Trois vols hebdo pour Ethiopian Airlines



Nosy Be continue de s’ouvrir de nouveau au monde… Après Neos Air, Air Austral et Ewa Air, la compagnie aérienne Ethiopian Airlines a acté ce samedi son retour sur l'île aux parfums, ce vol en provenance d'Addis-Abeba a transporté 31 passagers à son bord.

La compagnie est de retour sur l'île touristique la plus fréquentée de Madagascar. Ethiopian Airlines, depuis le 14 mai dernier, réintroduit des liaisons avec Nosy Be, avec 3 vols hebdomadaires au départ de l'aéroport international d'Addis-Abeba Bole. « Ethiopian multiplie les liaisons opérées avec le B737 Max. En plus des 5 vols hebdomadaires vers Antananarivo, Ethiopian opérera un total de 8 vols hebdomadaires vers Madagascar avec cette destination, offrant de nombreuses options de voyage à ses passagers », a rapporté un média africain spécialisé dans le transport aérien.  

A savoir que la plus puissante compagnie d’Afrique dessert plus de 127 destinations internationales, dont 62 sur le continent. A partir de l'Italie, l’un des principaux pays émetteurs de touristes vers Madagascar,  Ethiopian opère depuis Milan Malpensa et Rome Fiumicino avec le Boeing 787-8 Dreamliner jusqu'à la capitale Addis-Abeba. 

Et le transporteur continue d'appliquer sa politique de réservation flexible qui offre des changements de date illimités pour tous les billets émis pour voyager avant le 30 septembre 2022.

En tout cas, le retour d’Ethiopian Airlines à Nosy Be est accueilli très favorablement par les opérateurs touristiques de l’île qui, durant plusieurs mois, ont exigé la réouverture des frontières pour pouvoir relancer l’industrie touristique mise à mal par la crise sanitaire. 

Rappelons que c’est le 23 avril dernier que le transporteur aérien a opéré son premier vol régulier vers la Grande Ile depuis la réouverture des frontières.  Le ministre des Transports et de la Météorologie, le directeur général du ministère en charge du Tourisme, l'Aviation Civile de Madagascar (ACM), l'équipe de Ravinala Airports, ainsi que toutes les entités aéroportuaires ont assisté à la cérémonie marquant son retour à l'Aéroport International d'Antananarivo.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.