Type Here to Get Search Results !
FLASH
DEVISES

DEVELOPPEMENT URBAIN | Hyundai équipe le projet Produir



 « C'est un honneur pour Ocean Trade d'avoir été choisie par PRODUIR (Projet de Développement Urbain Intégré et de Résilience), financé par la Banque mondiale, comme prestataire pour la fourniture d'une pelleteuse à roue à l'APIPA (Autorité de protection des inondations de la Plaine d'Antananarivo) », a fait savoir le groupe Viseo dont la filiale représente la marque Hyundai Construction Equipment à Madagascar.

Selon les explications fournies, cet engin servira à l'APIPA pour le curage des canaux d'évacuation d'eau à Antananarivo et ses environs ainsi que pour la maintenance périodique de diverses infrastructures qu'elle gère. Il a aussi été ajouté que les travaux permettront à la population de la capitale d'être à l'abri des futures inondations.

La remise de l'engin Hyundai 180W-95 a été faite officiellement la semaine dernière en la présence du Ministre de l’Aménagement du Territoire et des Services Fonciers. Présentée à Madagascar pour la première fois lors du Salon de l'auto de 2019, Hyundai Construction Equipment revendique le titre de leader de l'industrie en matière d'ingénierie et de technologie ergonomique avancées. 

Selon le groupe Viseo et Ocean Trade, HCE propose des équipements et accessoires révolutionnaires dans le monde des BTP, mines et carrières, ainsi que des équipements logistiques. Plusieurs grandes entreprises locales spécialisées dans le domaine de la construction, les projets gouvernementaux, les travaux publics et les entreprises agroalimentaires auraient déjà eu l'opportunité d'acquérir et utiliser les engins Hyundai de nouvelle génération.

« Des gammes diversifiées d'engins fiables et robustes sont proposées pour des équipements en BTP, des sociétés minières et carrières « rouleau compacteur, pelles à chenille, pelle à pneu, chargeuse sur roues… », a-t-on aussi soutenu avant de noter que l’entreprise dispose d’une gamme élargie d'équipements spécialisés en logistique allant des chariots élévateurs électriques silencieux aux chariots thermiques…

A savoir que c’est Ocean Trade qui assure la vente, le service après-vente et la révision de ces engins et accorde une garantie de 2 ans ou 2 000 heures. Une offre que l’entreprise qualifie d’inédite à Madagascar pour ce genre de matériels professionnels, avec une possibilité d'achat d'un contrat d'extension de 36 mois par le constructeur Hyundai.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.