Type Here to Get Search Results !
FLASH
DEVISES

MNDPT | Rencontre avec les directeurs régionaux



Le ministre en charge du développement numérique, de la transformation digitale, des postes et des télécommunications, Tahina Razafindramalo, entouré de son staff, a consacré la journée du 28 avril pour une séance de travail avec les directeurs interrégionaux de ce département ministériel.

Durant cette journée, de nombreux points ont été abordés comme le déploiement des projets phares, la digitalisation des moyens de paiements et le e-fokontany, dans les provinces. Les directeurs ont profité de cette rencontre pour remonter les difficultés rencontrées dans la mise en œuvre de leurs actions au niveau régional et local. 

« Ils ont montré leur plein engagement pour accompagner le ministre dans la réalisation de la vision du Ministère sur les mois et l’année à venir. Cette journée a aussi été l’occasion pour l’équipe entière de se rencontrer et d’échanger sur les besoins exprimés par la population pour le secteur », a rapporté le communiqué publié par le MNDPT.

Après cette rencontre, Tahina Razafindramalo a mis le cap vers le sud de Madagascar pour conduire une mission de suivi sur terrain du paiement des bourses pour les étudiants en L1 de Toliara. A noter que la question du versement des bourses des étudiants des universités publiques du pays est devenue un sujet brulant que le gouvernement veut gérer avec vigilance.

Le membre du gouvernement a aussi profité de sa mission pour rencontrer les équipes régionales du MNPDT et de la Paositra Malagasy. « Ces rencontres ont permis de discuter des besoins exprimés par les équipes et d'identifier les problèmes nécessitant de prendre des décisions pour améliorer l'environnement de travail dans cette région », a-t-on indiqué.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.