Type Here to Get Search Results !
FLASH
DEVISES

CCIA | Les élections se préparent



Le Comité ad hoc chargé de l’organisation de l’élection des membres titulaires de la Chambre de Commerce et d’industrie d’Antananarivo (CCIA), présidé par Andriamilamanana Njakarivo Ramandimbiarison, poursuit sa campagne d’information dans le cadre du processus d’élection des futurs membres titulaires de la Chambre consulaire.

Selon les informations fournies, le programme de premières descentes au sein des districts autres que ceux d’Antananarivo Avaradrano, Atsimondrano et Renivohitra, c’est- à dire : Ambohidratrimo, Andramasina, Anjozorobe, Ankazobe et Manjakandriana, est réalisé au cours de ce mois de juin. Ce, pour informer les autorités décentralisées de la Région de circonscription de la CCI Antananarivo sur le processus de l’élection. 

L’initiative vise également à sensibiliser les opérateurs économiques, dont les micros, petites et moyennes entreprises (MPME) notamment rurales, sur le déroulement des étapes différentes de l’élection et aussi sur l’importance du scrutin pour les opérateurs de la Région Analamanga.

Le Comité ad hoc, suite à la séance d’information et de sensibilisation à l’intention des groupements et associations d’entreprises et d’opérateurs de la Région Analamanga et la conférence de presse du mercredi 11 mai 2022, au siège de la CCIA, à Antaninarenina, souhaite rappeler aux opérateurs économiques de la zone de circonscription, que les inscriptions sur la liste électorale sont ouvertes depuis le 12 mai dernier et peuvent être accomplies jusqu’au 27 juillet 2022, sur place ou par le biais du site internet de la Chambre consulaire. 

Rappelons que la Chambre de Commerce et d’Industrie d’Antananarivo est un Etablissement Public à caractère Professionnel, sous tutelle technique du Ministère chargé du Commerce et sous la tutelle financière du Ministère chargé des Finances et du Budget de l’Etat. L’Assemblée Générale de la CCIA est composée de soixante membres, élus par les ressortissants. Elle est l’organe souverain et ses recommandations et délibérations sont exécutoires.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.