Type Here to Get Search Results !
FLASH
DEVISES

FILIERE BIO | Bio-Life prospecte dans la Grande Ile



La société belge Bio-Life est à la recherche d'exportateurs d'épices certifiés bio et mise notamment sur Madagascar pour signer avec de nouveaux partenaires fournisseurs. « Leur priorité est le curcuma en poudre bio (tiré à 5-10% de curcuminoïde) », a fait savoir dernièrement la Fédération des Chambres de Commerce et d’Industrie de Madagascar.

Se présentant comme un véritable pionnier dans le secteur de la nutrithérapie et de la phytothérapie biologique, la société est devenue en 30 ans une référence parmi les concepteurs et fabricants européens de compléments alimentaires naturels de très haute qualité. Bio-Life dispose aujourd’hui d’un laboratoire qui fabrique une large gamme de compléments alimentaires sous le nom de « Be-Life », distribués notamment à travers l'Europe et « basés sur une approche holistique de l'individu ». 

Selon toujours cette entreprise, les compositions de ses compléments alimentaires  sont établies par son département recherche et développement, en collaboration avec le monde scientifique et médical, en tenant compte du rôle spécifique de chaque molécule dans l'organisme et sont garanties sans substances allergènes ni additifs.

Bio-Life soutient en outre que toutes les matières premières sont issues de cultures respectueuses de l'environnement, elles sont rigoureusement contrôlées et sélectionnées pour leur haute teneur en principes actifs. Mais malgré ces conditions, la société propose une large gamme de produits tels que des minéraux, des vitamines, des acides aminés, des probiotiques ou encore des concentrés de plante.

Les extractions de plantes utilisées, certifiées sans nano-particules, permettent d'obtenir un produit aux propriétés 2 à 25 fois supérieures à celle de la plante d'origine. Voilà pourquoi les compléments alimentaires présentent une qualité d'assimilation par l'organisme humain et une grande force thérapeutique naturelle. De plus, leurs emballages écologiques recyclables protègent les actifs des migrations moléculaires et sont certifiés sans aluminium.

Avec ses fournisseurs, Bio-Life affirme entretenir une relation privilégiée et de confiance est établie. A savoir que l’entreprise connait déjà la Grande Ile où elle travaille avec une sélection de fournisseurs locaux. C’est de Madagascar, par exemple, qu’elle fait venir les noix de muscade que son laboratoire transforme en infusion estampillée « Aromaflor ».

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.