Type Here to Get Search Results !
FLASH
DEVISES

RALLYE ASACM | Rendez-vous ce week-end



Les nombreux fans de sport mécanique se retrouveront en fin de cette semaine dans la partie de Vonizongo et l’est de Marovatana, région Analamanga. La deuxième manche du championnat de Madagascar des rallyes baptisé « Rallye ASACM Eau Vive » se tiendra les 17, 18 et 19 juin 2022 à Andranovelona. 

Selon les dernières informations fournies par les organisateurs de la compétition, 31 équipages sont inscrits pour cet événement et ils vont batailler dans 14 épreuves spéciales (ES) d’un total de 187 km. Tahina (Subaru Impreza), Little M (Mitsubishi EvoIX) et Haja Danielson (Mitsubishi EvoVI), les trois premiers au classement du Rallye Motul FMMSAM, figurent parmi les grosses pointures très attendues lors de cette nouvelle manche.

Le Club ASACM, avec l’aide de ses partenaires, s’est attelé depuis le début de ce mois de juin à la réfection des pistes pour les participants et « pour encore plus de spectacle pour vous les amoureux du rallye », ont indiqué les organisateurs qui ont lancé une « mention spéciale au maire et les villageois de la commune de Mahabo qui aide le club à la fois dans l'organisation de ce beau rallye, dans la réfection des pistes en collaboration avec la région Analamanga, mais aussi à faire connaitre cette belle région ainsi que la sensibilisation des villageois pour la sécurité de la compétition ».

Rappelons que la réunion d’information concernant ce rallye s’est tenue le 3 juin dernier, dans la soirée, à l’établissement Le Pavé Antaninarenina.  « Le rallye vient bel et bien de commencer officiellement avec la parution du règlement particulier et le début des inscriptions des concurrents chez MProCar Espace Conquête Antanimena », a-t-on rapporté suite à cette réunion.

« La deuxième édition du Rallye ASACM Eau Vive se déroulera cette année sur 3 jours, pour encore plus de spectacles. Nous avons tous gardé un bon souvenir de la première édition notamment des beaux paysages des environs d'Andranovelona : les villages de Mahabo, d'Anjanadoria, de Mahavelona et encore tant d'autres... Cette année on ira encore dans les environs... », a aussi publié le club ASACM.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.