Type Here to Get Search Results !
FLASH
DEVISES

« KANELA 2022 » | 1er essai transformé



Redynamiser l'esprit de créativité et surprendre autour d'une même passion pour la boulangerie et la pâtisserie, peuvent définir les objectifs de la 1ere édition du concours « Kanela ». Les organisateurs sont satisfaits du bilan de ce premier essai.

L’événement parrainé par la ministre de l'Enseignement technique et de la formation professionnelle se positionne comme le championnat de Madagascar de pâtisserie - boulangerie, organisé par les disciplines d'Auguste Escoffier de Madagascar, qui s’est déroulé du 17 au 19 juin 2022 au Novotel Alarobia. Un espace salon-expo a aussi été aménagé.

« Son objectif est de redynamiser l’esprit de créativité et de surprendre autour d’une même passion pour la boulangerie et la pâtisserie. Les 12 candidats retenus dans la finale après les épreuves éliminatoires qui se sont déroulées depuis le mois d’avril vont démontrer aux yeux du grand public leur talent », a rapporté pour sa part la Dépêche Informative Taratra, l’agence nationale officielle de presse. 

« Ainsi s'achève cette première édition du Championnat et Salon de Madagascar de Pâtisserie et de Boulangerie By Kanela.  Merci à vous de nous avoir accompagné durant ces 3 longs mois, depuis les éliminatoires jusqu'à aujourd'hui. Merci aux sponsors, partenaires, chefs jury et tous ceux qui ont participé de près ou de loin à la concrétisation de cet événement. Pour ceux qui veulent voir la finale du Championnat, rendez-vous ce Dimanche 03 juillet sur Kolo TV », ont fait savoir, pour leur part, les organisateurs.

Rappelons que la phase finale du concours a commencé le 17 juin et a regroupé les professionnels du secteur pâtisserie-boulangerie, dont les fournisseurs de matériels, de matières premières, ou encore de produits d’entretien. Les finalistes étaient classés dans quatre catégories : indépendants, professionnels de la boulangerie, professionnels et apprentis pâtisserie.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.