Type Here to Get Search Results !
FLASH
DEVISES

VIDEO A LA DEMANDE | Google TV s’annonce



Google a lancé son service de vidéo à la demande dans la région. Baptisé Google TV, le service a choisi l’Afrique du Sud comme premier pays de déploiement, d’autres pays du continent devraient suivre dans les prochains mois. 

Google TV est disponible sur les smartphones iOS et Android, en remplacement de l’application Movies and TV. La version pour les Smart TV est en cours de déploiement dans la nation arc-en-ciel. La plateforme propose des films qui peuvent être achetés et visionnés selon les besoins des consommateurs qui peuvent payer en monnaie locale.

Dans un communiqué, le groupe américain a rappelé que Google TV a été mis sur orbite en 2020, initialement pour les appareils Android US. Après ce premier lancement, le service est parti à la conquête d’autres pays notamment en Europe et au Japon. En Afrique, le nouveau venu mise sur sa simplicité d’utilisation et la possibilité de payer directement sur son smartphone pour rattraper son retard sur les autres poids lourds du marché comme Netflix et Showmax.

« La façon dont Google TV fonctionne consiste à trier et à agréger tous vos contenus préférés en un seul endroit. Si vous êtes un utilisateur passionné de Netflix, Disney + ou YouTube, ce serait le complément parfait pour vous. Google TV garde une trace de ce que vous regardez et vous offre un moyen plus simple de les atteindre en un seul endroit pratique », a commenté un média sud-africain.

Selon la plateforme Techabal, la firme US aurait fait savoir que l'application Google TV est en cours de mise en service dans 19 pays africains : Angola, Bénin, Botswana, Burkina Faso, Cap-Vert, Côte d'Ivoire, Égypte, Gabon, Mali, Namibie, Niger, Rwanda, Sénégal, Afrique du Sud. , Tanzanie, Ouganda, Zambie et Zimbabwe. Pour les autres pays, dont Madagascar, les observateurs estiment que ce sera en 2023.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.