Type Here to Get Search Results !
FLASH
DEVISES

"DEMAIN SERA MIEN II" | Le Fonds Yavarhoussen s’allie avec API



Le Fonds Yavarhoussen  a annoncé avoir signé un important partenariat avec l'Africa Prime Initiative (API) qui est un projet philanthropique mis en orbite par Dr Yaya Moussa , économiste chevronné et fondateur du service de streaming télévisé basé à Washingtone. Cette collaboration permettra d’appuyer des artistes à travers l’initiative "Demain sera mien II".

« Conformément à nos efforts au Fonds Yavarhoussen , l'API se consacre à soutenir et à célébrer le talent, la créativité et les réalisations de l'Afrique dans les médias et les arts », a déclaré Hasnaine Yavarhoussen, le fondateur de cette structure, qui a ajouté qu’après le lancement il y a deux ans de de la première exposition au Hakanto Contemporary d'Antananarivo, « Demain sera mien », qui a également fait office de dénicheur de talents, le Fonds Yavarhoussen renforce aujourd'hui son soutien à la scène artistique émergente malgache, en partenariat avec l'API .

 "Demain sera mien II" soutiendra financièrement cinq jeunes artistes malgaches dans un premier temps, pour les aider à développer et à conserver leurs compétences artistiques, en leur donnant les outils nécessaires pour apprendre et s'épanouir. « C'est un plaisir pour moi de pouvoir faire partie du jury de sélection aux côtés de Joël Andrianomearisoa et du Dr Yaya Moussa alors que nous soutenons et responsabilisons une nouvelle génération d'artistes malgaches », a aussi déclaré Hasnaine Yavarhoussen.

L'appel à candidatures est maintenant en ligne et se clôture ce 18 juillet. Le Fonds Yavarhoussen encourage donc tous les artistes malgaches ambitieux à proposer leur nom pour cette opportunité. A savoir qu’Africa Prime est considéré comme le meilleur de l'Afrique en streaming aux États-Unis et au Canada. Ce service de streaming vidéo à la demande de haute qualité est dédié à la célébration du talent, de la créativité et des réalisations de l'Afrique. 

Avec ses 1,2 milliard d'habitants, 54 nations, chacune avec des histoires uniques, plus de 2000 langues et plus de 3000 patrimoines culturels, il y a une histoire que le monde n'a pas encore entendue. C’est sur ce constat qu’Africa Prime a pour mission de renforcer la visibilité et la crédibilité du continent sur la scène internationale et dissiper les idées fausses courantes grâce à une programmation axée sur les bonnes nouvelles, l'authenticité et les réalisations incroyables.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.