Type Here to Get Search Results !
FLASH
DEVISES

BROADCAST | Ylias Akbaraly tisse sa toile



Le patron fondateur de Redland a visité cette semaine la société GatesAir à Quincy (USA), dont son groupe a pris récemment le contrôle à travers Thomson Broadcast. « J'ai rencontré plus de 100 hommes et femmes qui travaillent très dur pour produire des émetteurs radio et TV haute, moyenne et faible puissance pour nos clients. Vraiment inspirant ! », s’est enthousiasmé Ylias Akbaraly (-) qui continue de tisser sa toile dans l’écosystème du broadcast.

« Engagement, détermination, professionnalisme, travail d’équipe, abnégation et humilité...sont autant de valeurs qui nous ont permis de nous placer aujourd’hui au rang de numéro un mondial dans le secteur du broadcast », a fait savoir Redland, il y a quelques semaines, suite à l’annonce de la reprise de GatesAir par l’une des entreprises du conglomérat qui comprend aussi le groupe Sipromad

« L’entrée récente de GatesAir dans la grande famille de Redland, Phenixya et Groupe Sipromad est une grande fierté pour nous », a publié de son côté Ylias Akbaraly qui a souligné que l’objectif poursuivi par son groupe au cours des dernières années a toujours été de devenir la référence mondiale dans le broadcast, initialement à travers la société Broadcasting Média Solutions (BMS) en 2015, puis ensuite à travers l’acquisition en France de Thomson Broadcast Phenixya en 2018.

A savoir que GatesAir a son siège social aux Etats-Unis dans l’Ohio. L’entreprise est également présente en Italie, à travers l’une de ses filiales, et se positionne comme le leader mondial américain dans la fabrication, la production, la commercialisation et l’entretien des équipements de télévision et radio terrestres.

Avec cette nouvelle acquisition et le rapprochement des deux marques emblématiques du secteur au niveau mondial, GatesAir et Thomson Broadcast, Ylias Akbaraly étend la portée de son groupe aux Etats-Unis et dans le monde. « Nous serons davantage compétitifs et aurons des produits plus accessibles et plus innovants pour nos clients », a-t-il commenté à ce sujet.

L'acquisition de GatesAir est présentée comme une étape significative pour Thomson Broadcast afin de renforcer davantage son leadership dans le monde en évolution rapide de la technologie de diffusion. « Aujourd'hui s'ouvre une nouvelle ère passionnante dans la riche histoire de deux entreprises et marques de confiance qui ravissent chacune leurs clients depuis plus de 100 ans.  La force combinée de ces partenaires stratégiques idéaux soutiendra la croissance de l'autre et la croissance de l'industrie dans son ensemble », a aussi publié Ylias Akbaraly.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.