Type Here to Get Search Results !
FLASH
DEVISES

MARKETING | MCB et Visa misent sur Qatar 2022



« Envolez-vous pour la Coupe du monde FIFA 2022 avec MCB Madagascar et Visa ! Faites des transactions avec votre carte Visa et tentez de gagner un voyage pour 2 personnes pour assister aux deux demi-finales de la Coupe du monde », a lancé la filiale malgache de la Mauritius Commercial Bank sur sa page Facebook.

La Banque MCB Madagascar, en partenariat avec Visa, est en effet l’organisatrice d’un jeu concours gratuit à l’attention de sa clientèle. L’objectif de l’initiative est d’encourager les clients de l’établissement à utiliser leur carte bancaire comme moyen de paiement auprès de commerçants dotés d’un Terminal de Paiement Électronique (TPE) et d’une plateforme de paiement électronique du réseau Visa à Madagascar et à l’étranger. 

La campagne de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022™, en partenariat avec Visa, est valable du 16 août au 15 octobre 2022 (dates incluses). Un tirage au sort sera effectué en octobre pour déterminer un gagnant qui remportera un forfait, tous frais payés, pour 2 personnes (le gagnant en question et la personne de son choix), pour assister à 2 matchs de demi-finale de la Coupe du Monde, le 13 et le 14 décembre 2022. « Ce forfait comprend les billets d’avion, les billets pour les matchs, l’hébergement, le transport vers et depuis les matchs, les repas et boissons, des excursions, une carte prépayée Visa et des cadeaux », a-t-on précisé. 

Selon toujours la MCB, le jeu est organisé sous forme de tombola ouvert uniquement aux clients de la société organisatrice, résidant à Madagascar, et porteurs de cartes bancaires émises par celle-ci, à savoir les cartes bancaires MCB Visa. Aucune inscription n’est nécessaire pour participer au jeu concours. Les membres du personnel de même que leur conjoint et enfants sont exclus du jeu concours. 

Chaque utilisation de sa carte bancaire MCB Visa par le client, pendant la période promotionnelle, lui donnera droit à l’attribution automatique d’un ou plusieurs tickets de loterie gratuit. Il s’agit bien des règlements effectués sur tout TPE sur le territoire malgache et à l’étranger ainsi que les opérations effectuées en ligne. Les retraits d’espèces effectués sur des GAB MCB et ceux des banques confrères sont exclus du jeu et ne donnent pas droit à des tickets. La valeur d’un ticket est de 50 000 ariary et le nombre de tickets attribué au porteur de la carte sera calculé sur la base du cumul des opérations effectuées pendant la période du jeu.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.