Type Here to Get Search Results !
FLASH
DEVISES

ANISHA | Qui est cette star mystérieuse ?



Anisha, la jeune étudiante malgache de 22 ans qui était encore une parfaite inconnue il y a quelques mois, a remporté haut la main l'édition 2022 de Star Academy, émission de concours de chant très populaire diffusée sur la chaîne de télévision française, TF1. Robbie Williams, parrain de l'édition, lui a remis son trophée.

Pour rappel, Anisha a directement pris la tête du classement de la Star Academy, en seulement trois semaines de compétition. Mais la jeune artiste demeure un vrai mystère pour le grand public et suscite la curiosité des médias hexagonaux. « La jeune femme à la technique impeccable véhicule ses émotions comme personne à chaque prime. Et c'est aussi parce qu’elle a eu une enfance assez compliquée », a confié un de ses proches amis, Reda Tebbal, à Closer. 

A propos des épreuves qu'elle a traversé alors qu'elle vivait à Madagascar, celui qui se présente comme son grand frère de cœur raconte : « C'est quelque chose de personnel. Elle a eu une enfance assez compliquée et, dans le portrait de TF1, c'est minimisé. Elle en parlera elle-même si elle le souhaite. En bref, ce n'était pas très beau ». Décrite comme une jeune femme plutôt « solitaire » et qui ‘ne se reconnaît pas forcément dans les gens de son âge », Anisha est aussi « pleine d'énergie » et elle s'est bien intégrée au reste de la promotion. 

Mais c’est la nouvelle star elle-même qui donne des éclairages clés sur sa vie. Pour elle, Star Academy est « une aventure qui me paraissait improbable, mais qui finalement est celle qu'il me fallait, pour apprendre, et me découvrir ». Et Anisha de poursuivre : « La jeune femme qui aimait écrire, composer dans sa chambre et qui aimait être derrière la caméra se retrouve là devant tant de monde... Elle qui avait pour rêve de faire briller les autres, se retrouve tout d'un coup dans la lumière... »

Tout a commencé par un soir où elle a été repérée par des dénicheurs de talents... Puis a longtemps hésité avant de se lancer dans les étapes de cette aventure, qui l'a emmenée là, aujourd'hui. « Une opportunité et un honneur d'atteindre un rêve : celui de transmettre des messages d'espoir, de sentiments et être la porte-parole de ces jeunes enfants en difficulté, abandonnés et orphelins à travers la musique, qui prend une grande place dans sa vie ». Au-delà de la peur, elle a pris son courage à deux mains pour « sauter dans le vide, dans l'inconnu et vivre une expérience de vie, avec des personnes qui sont réunies par une même passion : la musique ».

Le 9 mars dernier, elle publiait sur sa page Facebook : « Tu verras que tu n'as pas encore ouvert des cadeaux que la vie t'offre et continuera à t'offrir... Ou parce que les cadeaux sont encore en route, mais qu'ils arriveront tôt ou tard, ou parce qu'ils sont déjà là mais tu ne les vois pas. Seulement si tu décides de ne pas les attendre, de ne pas les chercher et de ne pas espérer en avoir... tu n'auras peut-être pas l'occasion de les voir et les ouvrir puis en découvrir ce qu'il s'y trouve. Parce que la vie est pleine de surprises... Bonnes ou mauvaises. Mais au-delà de ça, ce que tu pensais te nuire hier est au final ce qui peut te sauver aujourd'hui. ».

On sait, en outre, que celle qui habite en région parisienne, à Malakoff, est une jeune femme très pieuse. « La prière est un des plus beaux cadeaux qu'on puisse offrir à autrui. Prions pour nos familles, nos amis, nos connaissances, même ceux qui se disent être nos ennemis, car la prière peut changer beaucoup de chose », avait-elle publié alors qu’elle lançait, au début de cette année, sa chanson intitulée « Away ».
Tags

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.