Type Here to Get Search Results !
FLASH
DEVISES

EXTERNALISATION | Webhelp ouvre son 3ème site



Se présentant comme un groupe international, leader européen de l'expérience client externalisée, Webhelp opère à Madagascar depuis près de 10 ans. L’entreprise vient d’inaugurer son troisième site de production, à Andranomena, en présence du Ministre de l'Enseignement Technique et de la Formation Professionnels (METFP), Vavitsara Rahantanirina Gabriella.

La cérémonie d’inauguration du nouveau site de production de Webhelp, tenue ce 17 novembre, a vu aussi la présence d’Arnaud Guillois, Ambassadeur de France à Madagascar, et de Vincent Bernard, Chief operating officer du groupe Webhelp. « Ce site aux normes internationales du groupe Webhelp accueillera plus de 1.300 collaborateurs. Le secteur des Nouvelles technologies de l'information et de la communication (NTIC) est mis en avant à Madagascar. Ce secteur en pleine expansion offre de nombreux emplois pour les jeunes malgaches », a indiqué le METFP dans un communiqué avant de noter que le groupe a créé plus de 3.500 emplois et, avec ces nouveaux locaux, envisage de générer encore plus d'emplois.

Lors de son discours le Ministre de l'Enseignement Technique et de la Formation Professionnels a soutenu que le secteur privé a un rôle à jouer dans la promotion des emplois décents et la résorption du chômage des jeunes, et le secteur numérique en est un des piliers. Quant à Webhelp, le groupe revendique aujourd’hui 120 métiers, plus de 50 000 collaborateurs à travers le monde avec 1,3 milliard d’euros de chiffre d’affaires.

« 90% de nos managers ont commencé en tant que Conseiller Client. Nous accompagnons nos collaborateurs tout au long de leur parcours professionnel », a aussi fait savoir le groupe qui affirme également qu’il investit beaucoup pour offrir un cadre attractif et stimulant au quotidien à ses collaborateurs, appelés aussi les webhelpers. A savoir, enfin, que Webhelp dispose aujourd’hui de 140 sites de production. A Madagascar, il est présent à Antananarivo et à Toamasina.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.