Type Here to Get Search Results !
FLASH
DEVISES

GOLF – CHAMPIONNAT NATIONAL | Rendez-vous du 6 au 11 décembre



« Le compte à rebours est lancé. Le Championnat de Madagascar, rendez-vous ultime des golfeurs de la grande île, aura lieu du 6 au 11 décembre 2022 au Golf du Rova Andakana », ont confirmé les organisateurs de la plus importante compétition golfique de l’année dans une annonce diffusée sur les réseaux sociaux.

On sait en outre que 6 grandes catégories seront primées au terme de cette compétition. « Lors de ce championnat de golf 2022, pas moins de six catégories seront primées. On y retrouvera les professionnels, où Johary Raveloarison s’est illustré durant l’édition 2021 », a-t-on aussi indiqué. Il y aura aussi les amateurs hommes et les amateurs dames, les seniors, les super seniors, sans oublier les juniors où le niveau est de plus en plus élevé chaque année.

Dès les premières heures suivant sa victoire en 2021 dans la catégorie Amateurs Hommes, Tamby Rakotonjanahary a annoncé qu’il ne pourrait défendre son titre cette année, dans la mesure où il poursuit ses études à l’étranger. Plusieurs ténors vont alors prétendre au titre, pour ne citer que Kim Do Woo, Brett Coleman ou encore Luc Ratsimbazafy. Chez les dames, ce sera certainement toujours aussi serré. Plusieurs prétendantes seront probablement au rendez-vous : Ghislaine Leroy, Monique Noyon, Hanitra Ratsimbazafy, Sahera Malard et bien d’autres encore…

A savoir qu’à Madagascar, tous les ans, le championnat de Madagascar de golf à Andakana clôt la saison golfique. « Et chaque année, c’est toujours un événement sportif de haut niveau, qui tient les spectateurs en haleine jusqu’au dernier trou. L’on se remémore avec plaisir le duel Akesson – Douessi en 2020, ou encore celui qui a opposé Noyon et Ratsimbazafy chez les dames en 2021, sans parler du trio Maverick – Ramarozatovo – Raveloarison chez les pros », ont aussi rappelé les organisateurs. 

Rappelons, par ailleurs, que le Golf du Rova a accueilli le CFAO Motors Challenge, les 8 et 9 octobre derniers.  Une Toyota Starlet était offerte à celui qui réussissait le trou en un au N°5, malheureusement personne n'a réussi l'exploit. Cependant, les organisateurs comptent rééditer cette épreuve. Mais pour en revenir au Championnat de Madagascar, les organisateurs rapportent que les inscriptions sont déjà ouvertes.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.