Type Here to Get Search Results !
FLASH
DEVISES

TV PAYANTE | Blueline à l’offensive



Blueline TV vient de rappeler, à travers un communiqué à large diffusion, qu’elle propose à ses abonnés l’intégralité de la FIFA World Cup 2022 qui se déroulera du 20 novembre au 18 décembre 2022 au Qatar grâce à l’intégration des quatre chaînes New World Sport dans ses bouquets. Ce dernier qui a acquis les droits de diffusion et de retransmission des 64 matchs de la Coupe du Monde au Qatar, organisée par la FIFA, et ce sur tout le territoire malgache. 

Ces droits concernent la diffusion en direct de tous les matchs, la diffusion en direct des cérémonies d’ouverture et de clôture, les highlights et les replay. Les chaines New World Sport seront disponibles sur Blueline TV et izyTV by Blueline. Le communiqué précise également que les chaînes New World Sport diffusent tout au long de l’année de grands championnats de la FIFA mais aussi de grandes compétitions internationales. Ainsi, elles ont déjà diffusé tout récemment la Coupe du Monde féminine de la FIFA U17, et il y aura aussi à venir la Ligue des Nations, la Coupe du Monde Féminine de la FIFA 2023 ou encore l’UEFA Euro 2024.

Blueline TV est donc à l’offensive dans un contexte concurrentiel de plus en plus rude. Elle se présente comme un opérateur privé malgache de télévision payante, avec un contenu diversifié comprenant des films, du sport, des programmes de divertissement et des documentaires. Lancé en 2011 par Blueline, il couvre actuellement les provinces d'Antananarivo et de Toamasina avec plus de 75 chaînes disponibles. Cependant, avec l'application IzyTV, qui est une application de télévision par internet, toute personne disposant d'une connexion internet peut regarder les chaînes qui sont diffusées par Blueline TV. 

Quant à New World TV, c’est un groupe privé de télévision togolaise créé en 2015. Le bouquet du groupe est composé d'une centaine de chaînes dont les chaînes New World Sport 1-2-3-4 diffusant la Coupe du Monde de la FIFA. En juillet 2021, New World TV a obtenu les droits de diffusion des compétitions internationales de la FIFA, la Coupe du monde de football 2022 et la Coupe du monde de football féminin 2023, dans les pays francophones d'Afrique subsaharienne.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.