Type Here to Get Search Results !
FLASH
DEVISES

NOSY BE | Hôtel Loharano, authentique et ethnique



Situé sur la magnifique île de Nosy Be, au nord-ouest de Madagascar, l’hôtel Loharano coexiste en harmonie avec son environnement. Ce délicieux mélange de beauté naturelle et de confort subtile enchantera les clients les plus exigeants et particulièrement celles et ceux qui rêvent d’« évasion parfaite ». Profitez sans modération de la beauté naturelle des jardins paysagers et de la piscine de l’hôtel et découvrez les installations de loisirs proposées par l’établissement de charme pour séduire, divertir, vous détendre et ravir vos sens.

L’hôtel accueille ses hôtes dans une ambiance qui respire bon l’Afrique que l’on aime. Toutes les chambres et les espaces communs ont été créés dans le respect de l’architecture locale et équipés de meubles artisanaux. Selon les maitres des lieux, Loharano a cette spécificité d’offrir un environnement intime et réservé. Ici la vie s’écoule lentement : le grand jardin, la plage privée, la piscine sont des espaces calmes où l’on peut se détendre complètement. Les bungalows présentent un espace ouvert qui permet de se détendre.

Loharano se compose de 10 bungalows soit un total de 20 chambres spacieuses conçues pour offrir tout le confort et les commodités. Elles disposent de grandes vérandas avec une vue imprenable sur la piscine et les jardins. Les bungalows ont été architecturalement conçus pour avoir une ventilation naturelle agréable et saine. Les intérieurs élégants avec leurs meubles, luminaires et finitions de qualité typiquement africains se combinent pour créer l’ambiance parfaite d’un style de vie détendu et relaxant.

Le restaurant Loharano surplombe la piscine et le vaste jardin. Un endroit très agréable pour passer une soirée de détente. Les repas aux saveurs internationales, avec un hommage particulier à la cuisine italienne. Des plats locaux sont proposés tous les jours. Les hôtes peuvent choisir la demi-pension, la pension complète ou la formule tout compris. Les repas sont servis sous forme de buffet ou à la carte, selon la saison. Les installations de Loharano comprennent un bar à cocktails près de la magnifique plage et un bar à apéritif près de la zone de service

Côté activités, vous aurez l’embarras du choix. Situé sur la côte est de l’île au parfum, à Ambaro, l’hôtel est le lieu de séjour idéal pour découvrir les attractions touristiques et les beautés naturelles de l’île et de l’archipel environnant. Le personnel est disponible pour aider les hôtes à choisir des activités en fonction de leurs besoins et souhaits, avec le soutien d’excellents guides locaux. Croisières privées, balades en mer, plongée, pêche, excursions en quad, équitation et trekking faciles à organiser. Des visites privées ou des activités de groupe sont possibles…

Pour les excursions en mer, sorties privées ou en groupe sur bateaux, catamarans et vedettes rapides sont au menu. Les excursions peuvent être personnalisées à votre demande. Les principales destinations d’excursions sont Nosy Komba, Nosy Tanikely, Nosy Iranja ou encore Nosy Mitsio. D’autres programmes ne manqueront pas de vous ravir comme la visite de Hell Ville et son ancien quartier colonial et ses marchés animés. Agréable à découvrir et à vivre avec les locaux. 

Dans le parc Lemurialand voisin, vous pouvez observer les différents types de lémuriens des différentes régions de Madagascar. A ne pas rater non plus le Mont Passot, la plus haute colline de l’île d’où l’on peut observer ses lacs volcaniques peuplés de crocodiles. A découvrir en quad ou en jeep. Un lieu incontournable pour un cocktail au coucher du soleil. Enfin, pour les amateurs de loisirs équestres, il est important de préciser que  Loharano est le partenaire d’Ambaro Ranch. Cette école d’équitation à proximité de l’hôtel est disponible pour explorer l’île à cheval.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.