Type Here to Get Search Results !
FLASH
DEVISES

INCENTIVES | Ravinala Airports dévoile son programme



La compagnie en charge de l’exploitation des aéroports d’Ivato et de Nosy Be vient de présenter  son programme d’incentives pour les nouvelles routes aériennes. Occasion aussi pour l’entreprise de réitérer sa volonté d’allant davantage de l’avant pour développer la connectivité de ses aéroports et de contribuer encore plus au développement du pays.

« Il était important de rendre la destination attractive surtout dans une période post covid et au vue de la concurrence de toutes les destinations dans le monde », a indiqué Ravilana Airports avant de souligner qu’en résumé, le programme est basé sur l’application d’une remise allant jusqu’à 20 euros par passager au départ (suivant la zone géographique) pour toutes les compagnies qui commencent une nouvelle route régionale ou internationale à compter du 1er  janvier 2023 jusqu’au 31 décembre 2023.

L’offre est toutefois soumise à quelques conditions, à savoir le lancement d’une une nouvelle route non servie depuis le 1er janvier 2018, l’opération d’un minimum de 60 vols par période de 12 mois et l’offre d’une capacité par vol de 90 sièges au minimum. Les prétendants ne doivent pas non plus avoir de factures en souffrance de plus de 3 mois.

On sait, par ailleurs, que les bonus liés à la promotion de la destination, ainsi qu’à l’utilisation d’avions nouvelle génération sont également appliqués et cumulables à hauteurs de 15% des montants seuil chacun afin de soutenir le marketing de la route ainsi que de marquer nos engagements dans la protection de l’environnement. « Le mécanisme est équitable, accessible mais également transparent et toutes les compagnies aériennes qui souhaitent servir une nouvelle destination au départ d’Antananarivo et de Nosy Be seront les bienvenues au programme », a également expliqué Ravinala Airports qui compte signer bientôt des contrats avec de nouvelles compagnies aériennes.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.