Type Here to Get Search Results !
FLASH
DEVISES

« SIRHA 2023 » | Participation attendue de la Grande Ile



Plusieurs opérateurs économiques issus de différentes filières porteurs (agriculture, alimentation, tourisme…) prendront part au Salon International de la Restauration, de l’Hôtellerie et de l’Alimentation (Sirha 2023) qui se tiendra cette année à Lyon (France).

Le Salon International de la Restauration, de l’Hôtellerie et de l’Alimentation (Sirha 2023) est un évènement professionnel haut de gamme consacrée aux secteurs de la restauration, de l'hôtellerie et de l'alimentation, organisé tous les deux ans à Lyon, en France. Ce sont plus de 4 000 exposants représentant 149 000 professionnels de l'industrie alimentaire qui sont attendus à l'Eurexpo de Lyon pour 4 jours de dégustations et de démonstrations, de concours, de séminaires et de networking. 

Madagascar aura un pavillon dédié : « Madagascar Truly Authentic ». On y redécouvrira le terroir malgache et ses produits d’excellence, ainsi que des opportunités de collaboration en matière d’approvisionnement et d’investissements dans l’agribusiness et dans le tourisme. La participation de Madagascar sera soutenue par une délégation menée par le Ministère en charge de l’Agriculture (MINAE), par le biais de sa direction des organisations paysannes et de l’agribusiness. L’Economic Development Board of Madagascar (EDBM) fera également partie de la délégation, et figurera au salon en tant qu’agence de promotion des investissements afin de présenter les opportunités dans les projets d’investissement.

Le Conseil National du Cacao (CNC) aura sur place l’occasion de partager les réalités de la filière cacao, ainsi que les multiples opportunités de partenariat. La délégation malagasy comptera également des entreprises opérantes dans les filières d’excellence du pays, qui vous permettront d’étudier de façon plus que pragmatique les pistes d’investissements.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.